Chauffage : qu’est-ce que la réglementation RT 2012 ?

À ce jour, le titre du plus grand consommateur d’énergie et émetteur de substances toxiques revient au secteur du bâtiment. Et comme, de plus, la hausse de la facture de chauffage affecte négativement le pouvoir (…)

Quel entretien pour une chaudière électrique ?

Actuellement, la chaudière électrique gagne du terrain chez les ménages français. Comme son nom l’indique, ce type de chaudière utilise l’électricité comme source d’énergie pour alimenter son système et diffuser la chaleur aux radiateurs, chauffe-eau (…)

Chauffage électrique, bois, fuel ou gaz : qui a le meilleur rendement ?

Le rendement (%) est le rapport entre l’efficacité réelle de la machine et l’efficacité théorique maximale qu’on peut attendre d’elle. Il s’atteint automatiquement par la transformation de l’énergie électrique en énergie calorifique, une puissance nominale stabilisée limite la consommation (…)

Puissance à installer selon la surface à chauffer

Il est important de sélectionner la bonne puissance de chaudière électrique en fonction des déperditions thermiques du logement à chauffer. Estimation des surfaces à chauffer en m2 Le calcul des besoins de chauffage exige une (…)

Si vous trouvez moins cher ailleurs, on vous rembourse la différence. Les prix de nos chaudières électriques sont définis pour être les plus bas.

Nos chaudières fonctionnent sans électronique. Nos technologies electromécaniques sont remplaçables à vie.

L’énergie électrique est la seule énergie d’avenir. La chaudière électrique est sans contraintes pour répondre aux besoins de chauffage.

Nous répondons à tous vos projets par une étude sur-mesure gratuite. Contactez-nous